Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Site Clear Painters  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xperia Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpadmin2
Admin
Cpadmin2

Messages : 105
Points : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Xperia Play Empty
MessageSujet: Xperia Play   Xperia Play Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:30

XPERIA PLAY, ca vous parle?
Les jeux vidéo c'est cool! :bave:
Mais il arrive un moment ou faut arreter le délire gadget...On se souviens tous du N-Gage de Nokia en 2003, qui à fait un gros bide...
Bah la c'est la même, Sony et Android s'allient pour vous proposer une nouvelle console de jeu portable, qui fait également office de téléphone.
Sur le principe on se dit youpi ca fera de la concurence a l'Iphone, surtout que l'XPERIA dispose d'un pad numérique (faisaint office de joysticks), de boutton et des gachettes(microscopique) L et R.
Xperia Play Xperia-play-274d687
Mais la faut pas déconner, les images des jeux proposés sont naze, qu'on se le dise, et surtout la prise en main à l'air assez horrible, je suis pas fan d'apple mais la je dois dire que je préfère l'Iphone :honte: (sur le papier l'XPERIA est cencé disposer de meilleures capacité graphiques donc attendons quand même la sortie de titre plus attractifs...)
Enfin quand je l'aurais essayer je pourrais donner un avis plus efficace mais la on part à la dérive chez Sony...
A ce moment la vallait mieu sortir une mise à jour d'application téléphone pour la PSP, largement plus crédible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cpadmin2
Admin
Cpadmin2

Messages : 105
Points : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Xperia Play Empty
MessageSujet: Re: Xperia Play   Xperia Play Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:30

Tous a fait d'accord avec toi
je vais peu etre avoir le sony ericson xperia x8
vous connaisser
est il bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Xperia Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: TECHNOLOGIES-
Sauter vers: