Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Site Clear Painters  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Retard de clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIGTED

BIGTED

Messages : 39
Points : 170
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran

Retard de clash Empty
MessageSujet: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:43

Voila le topo, J'ai balancé un clash photo avec Psyko-Quake qiu était à la base pour Mercredi donc hier.
Toujours aucuns cliché de sa part et dans dix minutes c'est vendredi... On fait quoi? Je me carresse l'artichaut en attendant ou je m'infiltre par son port USB et je lui pète la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medi-art.e-monsite.com
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

Retard de clash Empty
MessageSujet: Re: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

Bonjour, BIGTED,

Tout simplement comme c'est marqué dans le règlement des clashs, en un seul mot: "Supprimer".
Sauf que dans ce clash on voit bien les créations de Psyko-quake mais aucune de toi.
Donc on va surement supprimer le clashs ou soit dans la journée tu mets tes créations.
Voilà.

Cordialement L'éuipe CLEAR-PAINTERS
Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
BIGTED

BIGTED

Messages : 39
Points : 170
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran

Retard de clash Empty
MessageSujet: Re: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:44

Supprimer le clash, ca craind car je me suis quand même fais chier à le faire, le light painting c'est pas forcément facile hein.
De plus, je sais pas comment je dois le prendre là:

"Sauf que dans ce clash on voit bien les créations de Psyko-quake mais aucune de toi."

Euh... Je crois que je vais arreter Mad , car pour info: Ce sont mes créations! Sinon j'aurais pas fait de topic à ce propos si c'était moi le retardataire --'
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medi-art.e-monsite.com
ska

ska

Messages : 9
Points : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

Retard de clash Empty
MessageSujet: Re: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:59

Lol, bigted pas content^^ t'as qu'a t'auto proclamer vainqueur! ou alors reporte la date!!
Peut-être qu'il a pas accès à internet pour le moment tout simplement, va pas supprimer le clash moi je trouve cool tes photos, même si je sais toujours pas comment tu fais >
Revenir en haut Aller en bas
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

Retard de clash Empty
MessageSujet: Re: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:48

Désolé BIGTED, j'ai pas fais gaffe à l'émetteur du post. Oui c'est bien Psyko-quake qu'il ment, donc ce que je propose c'est qu'on attend 2-3 jour de plus donc Dimanche, et si il ne ce manifeste toujours pas envoie lui un Message privé et si de la 24h il ne répond pas.

Nous sommes dans l'obligation de supprimer le clash, mais nous te mettrons GAGNANT PAR FORFAIT dans la catégorie "VAINQUEURS" mais de ce faite tu n'auras pas de points supplémentaire.

Et tu me diras quel image veux-tu qu'ont mettent dans la catégorie Vainqueurs.

Cordialement L'équipe CLEAR-PAINTERS.

PS: désolé encore pour le désagrément de la fatigue cumulé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Retard de clash Empty
MessageSujet: Re: Retard de clash   Retard de clash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retard de clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGLES DU CLASH
» REGLES DU CLASH
» REGLES DU CLASH
» clash general ?
» Qui pour clash ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: AIDE-
Sauter vers: