Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Site Clear Painters  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpadmin2
Admin
Cpadmin2

Messages : 105
Points : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Mario 3D                    Empty
MessageSujet: Mario 3D    Mario 3D                    Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:26

Sorti en 1985, Super Mario Bros. aura marqué à vie toute une génération de joueurs. À l'époque, le plombier à la casquette rouge a révolutionné le jeu de plate-formes en 2D et a laissé une trace indélébile à tous ceux qui ont tâté le pad de la NES. Néanmoins, vous êtes vous déjà demandés ce que pourrait donner ce jeu s'il était transposé en trois dimensions ?
Trois créateurs américains, déjà auteurs de Real Life Mario Kart , ont fait de ce fantasme une réalité en accomplissant la prouesse de recréer et de moderniser l'ensemble du premier niveau du jeu en 3D et en vue subjective. Le résultat est assez bluffant quoiqu'un peu troublant mais il réussira sans doute à vous faire sourire. À noter que la vidéo a déjà réuni près de neuf millions de vues en un peu plus de dix jours !

Revenir en haut Aller en bas
Cpadmin2
Admin
Cpadmin2

Messages : 105
Points : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Mario 3D                    Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D    Mario 3D                    Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:26

En reprenant aussi l'aspect technique de call of avec les bonus lorsque mario chope un champi ou déglingue un goomba^^ ce qui rend encore plus simpa la vidéo.
Joli travail criant de réalisme je dois dire^^
Je suis d'ailleurs un peu jalou de la réalisation 3D des flammes, car ca je sais pas faire--'
Revenir en haut Aller en bas
ziggourat

ziggourat

Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Dakar

Mario 3D                    Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D    Mario 3D                    Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:04

d'accord c'est du travail bien fait mais moi je trouve que sa fait mal au crâne bom . la vue subjective n'est pas du tout adapté au jeu de plate forme je trouve . Sinon bravo pour les créateurs de la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario 3D                    Empty
MessageSujet: Re: Mario 3D    Mario 3D                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BLABLATER-
Sauter vers: