Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Site Clear Painters  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Adobe CS5 or not CS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Empty
MessageSujet: [Résolu] Adobe CS5 or not CS5   [Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:15

Salut à tous,
Voilà vu que le forum est tout nouveau je me suis dit qu'il fallait le remplir Wink
donc j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un moment:
Je bosse sur la Master Collection CS4 et je me tate sérieusement à prendre la CS5 Rolling Eyes .
Mais la mise à jour n'est pas gratuite, sauf erreur de ma part, donc si y a des gens ici qui ont au moins essayé la CS5 si vous pouvez me donner vos impressions et me dire si ca vaut vraiment le coup de la prendre ou pas car si ce n'est que pour un outil foireux sur Photoshop autant attendre la 6 :p
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et même d'y répondre.


Dernière édition par Cpadmin le Jeu 21 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Adobe CS5 or not CS5   [Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:16

Bonjour à toi BIGTED,


J'ai déplacé ton poste dans la rubrique AIDE! =)
Nous allons faire quelque recherche pour toi ! Very Happy
Et cependant c'est la premier fois que j'entends ce logiciel, j'ai toujours travaillé sur Adobe Photoshop ! ^^
Mais vus que tu as le CS4, peux-tu me dire comment il est fait ect ?? Merci ! =)

CORDIALEMENT L'EQUIPE CLEAR-PAINTERS
[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Cordi-26fd484

Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Adobe CS5 or not CS5   [Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:17

La master collection c'est l'ensemble des logiciels édités par adobe, dont Photoshop Okay
Pour ce qui est de photoshop CS4 y a pas mal de truc bien pratique comme l'importation d'objets 3D au format obj. afin de l'éditer directement sur 'toshop et de le texturer dessus, y a aussi les merges pour créer des panoramas ou des HDR. T'as toujours les filtres et la possiblités de modifier à fond la plage de couleurs et bien sur les outils de détourage de plus en plus complet.
D'ou la question:CS5 apporte t-elle une amélioration significative?
Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
Cpadmin
Admin
Cpadmin

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 04/04/2011

[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Adobe CS5 or not CS5   [Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:18

Bonjour BIGTED,

Voilà j'ai sillonné un peu notre ami GOOGLE et j'ai trouvé ceci concernant ton logiciel de regroupement.

Qu'est-ce que Master Collection ?

Faites appel à une seule solution complète du début à la fin de vos projets. Adobe® Creative Suite® 5 Master Collection vous permet de créer et produire du contenu hors pair, de collaborer efficacement et de diffuser vos créations sur quasiment tous les supports.

Nouveautés de CS5 Master Collection

Adobe® Suite® 5 Master Collection offre une palette complète d'outils de création cross-média. Découvrez des nouveautés très intéressantes : méthodes inédites de création de contenu interactif, performances révolutionnaires et intégration avec les nouveaux services en ligne Adobe CS Live** pour une productivité accrue


Pour une precision digne de ce nom haut en couleur rendez vous sur le site officiel

et j'ai vus le prix de ce logiciel plus de 3.000euros .. pour quels que progression vaut mieux attendre la version CS6 non ???

CORDIALEMENT L'EQUIPE CLEAR-PAINTERS
[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Cordi-26fd484

Revenir en haut Aller en bas
https://clear-painters.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Adobe CS5 or not CS5   [Résolu] Adobe CS5 or not CS5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Adobe CS5 or not CS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Récupération de points
» [Résolu] Taille maxi des post
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: AIDE-
Sauter vers: